JYJ/News/Traductions diverses

[NEWS] 170413 Mariage de Yoochun : déclaration de la C-JeS + extraits tirés de la presse + déclaration de sa supposée fiancée

Déclaration officielle de la C-JeS : 

Bonjour, ici la C-JeS Entertainment.
Park Yoochun se mariera (à une femme inconnue du public) cet automne.

Etant donné que des articles ont été publiés sans qu’aucun détails sur le mariage aient été décidés, nous resterons prudents et n’en dévoilerons pas plus sur le sujet. Nous sollicitons votre compréhension car Park Yoochun effectue actuellement son service militaire en tant que travailleur de la fonction publique et que sa future femme n’est pas une célébrité. Nous espérons que vous accepterez leur couple chaleureusement.
Park Yoochun terminera son service militaire avec assiduité, service qui s’achèvera à la fin du mois d’août.

Merci.

 

Extrait tiré d’un article de Soompi () : 

La source a poursuivi : “Après le scandale autour de Park Yoochun, Hwang Ha Na a pris particulièrement soin de lui alors qu’il traversait une période difficile. Leur relation a naturellement évolué vers l’amour et ils ont décidé de vite se marier. Ils ne sont pas en couple depuis longtemps. Cependant, Hwang Ha Na était une fan de Park Yoochun, et il est fou amoureux d’elle.”

Quelqu’un d’autre a déclaré : “Park Yoochun n’a actuellement aucun plan en ce qui concerne l’industrie du divertissement. Il pense même à s’en retirer. Bien sûr, il pourrait reprendre le travail dans le domaine n’importe quand, alors il est difficile de confirmer son retrait. Pour le moment, il ne sera pas actif dans le monde du show-business.”

D’autres articles ont rapporté des détails liés au posts Instagram de Hwang Ha Na au sujet de son petit ami, et présageant un futur mariage. D’après les articles, elle aurait affiché des sweats à capuche de couple, et Park Yoochun lui aurait demandé de l’épouser le 14 mars, jour du White Day. Elle n’a pas explicitement déclaré qu’on l’avait demandé en mariage, mais elle a évoqué à “quel point elle était émue” et comment ce cadeau lui a fait monter “les larmes aux yeux.”

 

Déclarations de la supposée petite amie de Yoochun : 

« Sur son compte Instagram, la jeune femme a écrit : « Je ne suis qu’une personne normale. Pouvez-vous me laisser tranquille ? Je ne comprends pas pourquoi tous ces reporters parlent de moi. Il semblerait que j’étais en couple avec quelqu’un pendant un an, et que je gère une boutique en ligne… Je viens d’apprendre beaucoup de choses sur ma vie. J’aimerais posséder ma propre boutique ! Je n’en ai jamais tenu une, je ne suis sortie avec personne pendant un an, et je suis étonnée que de fausses rumeurs comme ça puissent arriver dans des articles sérieux. J’aimerais que ces faux articles cessent. Tout ce que vous avez lu est faux, alors merci de bien vouloir les oublier. Vous me blessez avec vos commentaires alors que je n’ai littéralement rien demandé. »

Une source du département marketing de Namyang Dairy Products a été dans le sens de la jeune femme, déclarant : « Nous n’avons jamais entendu parler d’un mariage entre Hwang Ha Na et Park Yoochun.» »

(extrait tiré de cet article : )

 

 

_______________
Crédits: C-JeS Entertainment + Naver (+ k-gen) + Soompi
Traduction anglaise (déclaration C-JeS): @Melodia_Muse
Traduction française: TVXQ France (Amy)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s