JYJ/Traductions diverses

[TRAD] 170810 Kim Jaejoong du groupe JYJ parle de ses blessures sur le tournage de “Manhole” 

Les acteurs (Kim Jaejoong du groupe JYJ, UEE, Jung Hye Sung, et Baro du groupe B1A4) du drama “Manhole” de KBS 2TV ont tenu une interview en direct sur V Live le 9 août pour parler de leur drama et partager des histoires du tournage.

Kim Jaejoong, qui interprète le rôle de Bong Pil, a souffert de blessures sur le tournage dont une blessure au pouce qui a nécessité 7 points de suture. Durant l’interview, l’équipe a évoqué cette blessure. L’acteur a donc révélé que lorsqu’il enlève ses vêtements, il n’y a pas une seule partie du bas de son corps qui ne soit pas recouverte de blessures.

“Je pense qu’on ne peut pas l’empêcher”, dit-il. “Les gens me disent d’être prudent, mais je pense qu’il est important pour moi en tant qu’acteur de ne pas être égoïste avec mon corps”. Il a poursuivi en racontant que la chaleur avait été difficile à supporter pour les acteurs et les équipes de tournage.

Le personnage de Kim Jaejoong voyage dans le temps constamment, les acteurs ont donc dévoilé qu’il devait sans cesse changer de tenue. UEE s’est exclamée : “Jusqu’à cinq fois par jour !”

Source (1)

 

______________
Source: soompi
Traduction: TVXQ France (Amy)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s