Info/News/TVXQ

[NEWS] 170821 TVXQ! ASIA PRESS TOUR in Seoul ; compilation d’articles (concerts, solos, vie militaire, etc.)

→ INFOS (concert, solos, album)

• Le ‘TVXQ! Special Comeback Live-YouR PresenT’ aura lieu le 30 septembre et le 1er octobre au Jamsil Indoor Stadium.
• Yunho – sortie du solo ‘Drop’ le 25 septembre
• Changmin – sortie de son solo le 29 septembre
• Le groupe TVXQ! prévoit de sortir son nouvel album début 2018

 

*********

→ TRADUCTION (divers articles de presse)

 

Le groupe TVXQ! annonce un emploi du temps serré entre les chansons solo, une tournée des dômes au Japon, un retour en Corée, et plus

Les TVXQ! ont démarré leur “TVXQ! Asia Press Tour” à Séoul le 21 août et ont fait part de leur futurs plans.

Tout d’abord, le groupe continuera sa tournée conférence de presse au Japon à 19h (KST) aujourd’hui, et se dirigeront ensuite vers Hong Kong le 22 août (demain).

Le duo prévoit de commencer fort dés septembre avec ce qu’ils appellent la “TVXQ WEEK”. Yunho a expliqué : “En septembre, nous allons sortir mon solo ‘DROP’, ainsi qu’une chanson solo de Changmin. Ces solos seront notre point de départ et d’appui pour montrer à tous une nouvelle image de TVXQ!.”

Les deux chanson feront partie du SM STATION Season 2 : la chanson solo de U-Know Yunho “DROP” dont la sortie est prévue pour le 25 septembre alors que le titre de Changmin sera révélé le 29 septembre.

Après cela, le groupe tiendra un événement spécial “TVXQ! Special Comeback Live – YouR PresenT” les 30 septembre et 1er octobre au Jamshil Indoor Gymnasium de Séoul pour saluer leurs fans.

Le 11 novembre, les TVXQ! monteront sur la scène du Sapporo Dome pour démarrer une tournée japonaise des dômes qui passera par cinq villes (Sapporo, Osaka, Tokyo, Fukuoka et Nagoya). Lors de cette tournée, le groupe devrait rencontrer 650 000 fans avec 14 performances.

Les membres de TVXQ! ont également dévoilé prévoir sortir un album au début de l’année prochaine. Changmin a ajouté : “Ce qui est important pour nous c’est de ne pas décevoir nos fans parce qu’ils/elles nous ont attendu pendant longtemps. La dernière chose que nous souhaitons c’est qu’ils/elles soient déçu(e)s par notre retour.”

Êtes vous excités par le retour de TVXQ! ?

Source (1) (2) (3)

 

 

Les TVXQ! commentent l’incident du pantalon craqué de Yunho sur scène

Yunho et Changmin du groupe TVXQ!, tout juste réunis en tant que groupe après la fin de leur service militaire obligatoire, ont tenu une conférence de presse le 21 août.

Lors de cette conférence de presse, les deux homme sont évoqué l’incident de la tenue de Yunho, lorsque sont pantalon a largement craqué lors d’une se des performances sur scène. Yunho a déclaré : “Certaines personnes ont demandé si c’était intentionnel, pour le marketing. En fait, j’ai tout de suite senti que mon pantalon avait craqué, mais je ne voulais pas casser l’atmosphère. C’était une scène importante et je voulais vraiment bien faire mon travail, alors s’est arrivé”.

Il a ajouté avoir regardé les commentaires sur internet après cet incident. Il a poursuivi : “Il y avait beaucoup de commentaires de soutien, et j’en ai été très reconnaissant. J’ai vu des gens dire : ‘C’est incroyable qu’il n’ait même pas cillé et qu’il ait continué sa performance’ et ‘C’est pour cela qu’il est TVXQ.’ J’étais reconnaissant de ce soutien”.

Yunho a commenté : “J’avais vraiment envie de monter sur scène après avoir vu nos juniors y être. C’est pour cela que j’étais si passionné que j’ai craqué mon pantalon. Mais je n’en ai pas honte”. Cependant, Changmin a rétorqué avec humour : “Eh bien, je suis embarrassé pour toi !”

Yunho a ri et a insisté : “Je n’ai pas honte. Je pense que de montrer à nos juniors que le plus important sur scène c’est de montrer une connexion avec le public. Et vu que nous pensons devoir aussi tenir plus longtemps grâce à nos juniors, je pense que les deux parties en tirent un avantage.”

Lors de la même conférence de presse, le groupe a dévoilé ses plans pour les mois à venir.

Source (1) (2)

Crédits photo: Xportsnews

 

 

Les TVXQ! parlent de leur vie militaire et ce qu’ils ont appris en étant séparés

Yunho et Changmin de TVXQ!, enfin réunis, ont tenu leur “TVXQ! ASIA PRESS TOUR” le 21 août pour parler de leurs projets.

Lors de la conférence de presse, ils ont également parlé de leur sortie récente du service militaire. Changmin a particulièrement déclaré : “Cela ne fait même pas une semaine que je suis sorti. Pour le moment, l’uniforme de la police me semble plus confortable.”

Yunho pense que Changmin a changé depuis son passage à l’armée. Il a révélé : “Je pense qu’il est devenu plus viril au niveau de son apparence. Je pense qu’il a aussi changé à l’intérieur. Il m’a beaucoup contacté lors de nos services respectifs, et j’ai pensé ‘Wow, maintenant Changmin est celui qui prend soin de moi’. J’étais surpris.”

Changmin a admis : “Je trouvais cela embarrassant avant parce que nous sommes juste nous deux, deux hommes. Lors de mon service, j’y ai beaucoup pensé. J’ai réalisé que j’ai été un dongsaeng vraiment dur et froid avec Yunho. J’ai pensé que je devais être meilleur envers lui. C’est seulement une fois loin d’eux que j’ai pris conscience de l’importance de la famille, des amis, de Yunho, et de nos fans. Je vais être vraiment bon envers Yunho désormais.”

Yunho a acquiescé : “Parce que nous étions séparés, j’ai encore plus pensé à lui. On dit que la personne qui reste avec vous sans broncher lorsque vous êtes fatigué, malade, ou heureux, est la personne la plus précieuse pour nous. Changmin est ce genre de personne pour moi. Nous vous montreront bientôt notre alchimie et notre bromance.” (bromance : mélange des mots ‘brother’ (frère) et ‘romance’, qui désigne une amitié très forte et parfois tactile entre deux hommes)

Ils ont également raconté quelques histoires de leur vie militaire. Yunho a trouvé que c’était parfois difficile à cause de son statut de célébrité. Il a dit : “Parce que je suis célèbre, ils me regardaient différemment. Mais je me suis dit que si je devais le faire, autant le faire correctement. Je suis devenu un soldat de classe spéciale et j’ai obtenu le maximum de points parmi les soldats qui avaient plus de 25 ans. Lorsque j’ai obtenu ce score, je me suis senti un peu seul. J’étais sous pression, car tout le monde me regardait.”

Changmin a lui trouvé ce moment difficile parce qu’il devait s’entraîner avec des hommes plus jeunes que lui. Il a déclaré : “Pendant l’entrainement, ils vous notent en fonction de votre rapidité à la course sur une certaine distance. Je me disais ‘Je ne dois pas en faire trop’, mais ensuite des soldats de 21, 22 ans sont venus vers moi et m’ont demandé : ‘Tu penses pouvoir y arriver ?’. J’ai trouvé ces commentaires rabaissants un peu difficiles. J’ai terminé quatrième parmi des centaines.”

Yunho a insisté sur le fait que c’était malgré tout une bonne expérience. “Je ne garde que de bons souvenirs de l’armée. Le plus dur était de réfléchir sur moi-même et de me parler seul, mais c’était important et significatif.”

Le duo a également parlé de leurs plans et projets pour les mois à venir, et ont révélé un emploi du temps bien chargé.

Source (1) (2) (3)

 

 

 

____________
Crédits: Soompi (tous articles confondus)
Traduction: TVXQ France (Amy)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s