JYJ/News

[NEWS] 170826 La C-JeS évoque un retour possible de Park Yoochun dans l’industrie du divertissement

Park Yoochun du groupe JYJ a terminé son service militaire le 25 août, à la suite de quoi son agence, la C-JeS Entertainment a posté une déclaration au sujet de ses activités futures.

Park Yoochun avait débuté son service militaire en 2015 en tant qu’officier du service public à Gangnam. En terminant son service militaire, il a formellement salué ses fans et a déclaré : “Aujourd’hui, cela a fait deux ans que j’ai servi en effectuant mon service militaire. Durant cette période, j’ai appris beaucoup de choses et j’ai eu un peu de temps pour penser. Je veux saisir cette opportunité pour m’excuser auprès de mes fans. Merci énormément. Je sais à quel point vous vous êtes inquiété pour moi et à quel point vous m’avez soutenu. J’espère maintenant prendre un peu de temps pour réfléchir sur mes actions.”

Le chanteur devenu acteur doit encore nous faire part de ses plans pour ses futures activités. Cependant, il nous a confirmé que la date de son mariage avec Hwang Ha Na était fixée au 10 septembre. D’après son agence, Park Yoochun souhaite que sa cérémonie de mariage reste privée.

L’agence a également commenté le retour possible de Park Yoochun dans l’industrie du divertissement en précisant :“Pour le moment, son emploi du temps n’a pas été fixé. Son retour nécessite du temps et de la patience. Comme il l’a mentionné plus tôt, nous reconnaissons qu’il a besoin de temps pour réfléchir.”

Source (1)

 

 

 

____________
Source: soompi
Traduction: TVXQ France (Amy)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s