JYJ/Traductions diverses

[TRAD] 170928 Kim Jaejoong évoque ses futures activités et discute de ses plans pour ses prochains fanmeetings

Kim Jaejoong du groupe JYJ a rencontré ses fans grâce à un direct sur V App le 28 septembre pour parler de son prochain fan meeting à Séoul, ainsi que de futurs plans.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ferait maintenant que son drama ‘Manhole’ sur KBS a touché à sa fin, Kim Jaejoong a répondu : “Je vais embarquer dans une tournée de fan meetings en Asie. Pour cela, j’irai à Taïwan, Macao, Hong Kong, en Thaïlande, et aux Philippines. J’irai aussi en Chine, au Japon, et aux Etats-Unis, mais je ne peux pas vous dire pourquoi. Mais je pense rencontrer mas fans japonais en premier.”

Il a continué à rire en ajoutant : “Ceux qui veulent savoir ce que mon prochain projet sera, et s’il s’agira d’un drama ou de musique, je ne peux même pas vous donner 1% d’information. Si un bon projet se présente, je le ferai. Si non, je ne le ferai pas.”

Il a quand même déclaré sur le ton de l’humour : “J’ai toujours travaillé avant de partir pour l’armée, et je suis retourné au travail directement le lendemain de la fin de mon service militaire. Quand me reposerai-je ?”. L’amour de Kim Jaejoong pour ses fans a surgi alors qu’il déclarait : “Pour être honnête, je ne travaillais pas vraiment, je venais vous rencontrer. Je continuerai à être actif, que pourrai-je faire d’autre alors que vous n’arrêtez pas de dire que vous voulez  me voir ?”

Kim Jaejoong a également plaisanté au sujet de son fan meeting à Séoul en octobre en révélant : “Notre fan meeting aura lieu le 29 octobre, et Halloween sera le 31 octobre. Fixons alors notre concept sur ‘Halloween’. Je vais me déguiser, et j’utiliserai même aussi mon propre argent pour louer un camion de costumes et le posterai devant la salle pour que les fans puissent s’amuser et se déguiser autan qu’ils veulent.”

Le drama “Manhole” de Kim Jaejoong s’est terminé le 28 septembre. Dés le mois prochain, il partira faire de le tour de l’Asie avec son fan meeting, qui commencera à Séoul le 29 octobre.

Source (1)

 

 

_____________
Source: soompi
Trauction: TVXQ France (Amy)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s