Traductions diverses/TVXQ

[TRAD] 171006 Yunho de TVXQ! raconte sa rencontre hilarante avec des fans de EXO et BTS

Avec la diffusion de l’émission “Happy Together” de KBS2, le 5 octobre, les membres de TVXQ! – Changmin et Yunho – ont fait leur première apparition dans une émission de variété depuis la fin de leur service militaire. Ils ont participé à l’épisode spécial de Chuseok aux côtés du chanteur vétéran Lee Seung Chul.

Dans l’émission, Yunho a révélé une anecdote amusante datant de l’un de ces congés militaires lors duquel il est allé dans un parc d’attractions. Yunho a déclaré : “J’ai vu un groupe de filles se disputer pour  savoir si ‘EXO est meilleur’ ou ‘BTS est meilleur.’ Je portais alors un masque et je voulais inclure TVXQ! dans la balance, alors j’ai approché du groupe et leur ai demandé ce qu’elles pensaient de TVXQ!”.

Yoo Jae Suk a ensuite demandé à Changmin ce qu’il aurait fait à la place de Yunho, et il a amusé tout le monde en affirmant : “Je ne veux pas me mêler aux disputes des autres.”

Yunho a demandé aux filles si elles connaissaient TVXQ!, ce à quoi elles ont répondu que bien évidemment, elles les connaissent. Elles ont décrit le groupe comme doué lorsqu’il faut chanter en direct et réalisant de superbes performances, mais qu’ils sont un petit peu vieux et que EXO et BTS sont plus beaux. Choqué, Yunho a avoué leur avoir dit que les TVXQ! n’étaient pas vieux, et qu’ils étaient plus grands (en taille que EXO et BTS).

Ce après quoi les filles sont devenues suspicieuses, et lui ont demandé : “Mais ahjussi [homme d’âge moyen], pourquoi n’arrêtez-vous pas de parler de TVXQ! ?”, ce à quoi il a répondu : “Je ne suis pas un ahjussi !”. Il a ensuite enlevé son masque pour leur prouver qu’il était U-Know Yunho, oubliant qu’il avait pris du poids lors de son service militaire et qu’il ne ressemblait plus vraiment à ce qu’elles avaient pu voir de lui en photo.

Les filles ne l’ont pas cru et ont poursuivi : “Nous savons à quoi Yunho ressemble et il a un visage plus petit [que le vôtre] et de grand yeux”. Après les avoir persuadé posséder les numéros de téléphone des membres d’EXO, elles l’ont cru et lui ont promis de soutenir TVXQ!. Il leur a également promis qu’il évoquerait cet incident dans une émission télé.

Après avoir écouté l’histoire de Yunho, Changmin a commenté : “Il est vraiment différent de moi. Je ne pense pas que tous les habitants du pays doivent savoir qui je suis.”

Source (1) (2)

 

 

___________
Source: soompi
Traduction: TVXQ France (Amy)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s