Traductions diverses/TVXQ

[TRAD] 171017 Tohoshinki – Cover Story du magazine ‘anan’

COVER STORY

Pour la première fois depuis 2 ans, le groupe Tohoshinki réapparaît dans ‘anan’ !

 

Dans ce numéro, les célébrités en couverture sont Yunho-san et Changmin-san du groupe Tohoshinki qui ont repris leurs activités ! Tout en disant : “Veuillez prendre soin de nous”, “cela faisait longtemps”, les deux hommes sont entrés dans le studio avec des visages souriants, bien qu’un peu timides, créant une atmosphère vraiment douce et chaleureuse.

Le photoshoot a d’abord commencé avec les photos en solo de Yunho-san, sous un soleil léger et un ciel légèrement couvert, l’espression et la pose confortables de Yunho-san ont amené le staff à l’encourager avec des (il est) “beau~!”. C’est peut-être à cause de cela, il était un peu gêné ou alors se sentait t-il timide car il était seul(!?), qu’au milieu du photoshoot, Yunho-san a crié : “Changmin-ah, viens vite~~!!”. 
Bien que ce cri n’ait probablement pas été entendu par Changmin-san qui se trouvait 5 ou 6 étages en dessous, en plein changement de tenue, de coiffure et de maquillage, c’était comme s’il avait répondu “oui, oui”, car peu de temps après, Changmin-san est apparu. Les deux hommes réunis, ils ont redistribué une poignée de main à tous et ils ont commencé à prendre des photos ensemble.

Avec le ciel et la vue sur Tokyo en arrière plan, les photos prises sur un échafaudage crée sur le balcon de l’étage le plus haut de notre studio. A Changmin-san qui a laissé s’échapper un “Oh~” sur un ton aigu lorsqu’il est arrivé sur le balcom, puis s’est appuyé contre la rampe, j’ai demandé “Est-ce que ça va ? C’est un peu haut.” “Ah, nous avons vraiment l’habitude de ce genre de situations (rires)”. En fait, on aurait dit qu’à cause de cette tension (excitation) qui a augmenté, il a laissé sortir un “Oh~”.
Jjak, jjak, au son des applaudissements, bien qu’en s’amusant, Yunho-san qui était debout sur l’échafaudage a sauté et a tenté de se débarrasser de la tension de la hauteur.
Alors que le staff alentour a essayé d’ignorer cette action, Changmin-san est resté complètement immobile.
C’est probablement parce que ces deux hommes sont déjà montés sur des scènes plus hautes et rotatives qui montent et descendent.
Ce genre de hauteur n’était probablement rien du tout pour eux (rires). Cependant, j’ai déjà tenté d’y monter moi-même une fois mais mes jambes ont commencé à trembler alors je suis très vite redescendu(e)…

Il faut le voir pour le croire ! L’apparence de ce groupe qui va très prochainement reprendre ses activités, sera en premier dans ce magazine avec un photoshoot et une interview exclusive…
Il y aura également une carte photo glissée dans le magazine, alors si vous vouliez bien l’anticiper, nous vous en serions très reconnaissants.

La photo ci-dessus montre les accessoires qui ont été crées, bien que démontés rapidement dans studio à la vitesse de la lumière après les photos artistiques (que nous avons prises).
En y repensant, avant le photoshoot, alors que les mots de Yunho-san “Cela faisait longtemps, dans ce studio” étaient prononcés, j’ai une fois de plus réalisé que Tohoshinki a beaucoup travaillé au Japon et depuis longtemps.

 

 

____________________
Crédits: magazine world
Traduction jpn-cor: tvxqdrip
Traduction cor-ang: @snxy
Via TVXQ! Express
Traduction française: TVXQ France (Amy)

Publicités

2 réflexions sur “[TRAD] 171017 Tohoshinki – Cover Story du magazine ‘anan’

  1. Pingback: [SCANS+VID] Tohoshinki pour le magazine ‘anan’ (oct. 2017) | TVXQ France

  2. Pingback: [TRAD/INTERVIEW] Tohoshinki pour le magazine『anan』(n°2074 – 25.10.17) | TVXQ France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s