JYJ/Traductions diverses

[TRAD] 171026 Yoochun – Trois des responsables pour le premier procès contre Park Yoochun condamnés à des peines de prison

Le 26 octobre, il a été révélé que la première femme à avoir accusé Park Yoochun d’agression sexuelle (que nous connaissons comme “A”), ainsi que son petit ami et son cousin (Mr Lee et Mr Hwang), qui ont tenté de menacer Park Yoochun par le chantage, ont été condamnés à purger une peine en prison.

La Cour Suprême a rejeté les appels de Mr Lee (petit ami de A) et de Mr Hwang (cousin de A et membre d’un gang), et ont maintenu leurs peines de 18 mois de prison pour Mr Lee et 24 mois pour Mr Hwang, pour avoir tenté d’obtenir de l’argent de Park Yoochun et de son agence après l’avoir accusé d’agression sexuelle. A avait également lancé appel de la décision mais était plus tard revenue sur sa décision, acceptant sa peine de 20 mois de prison pour fausse accusation et chantage.

L’affaire a débuté en 2016 lorsque A a attaqué Park Yoochun en justice après avoir affirmé qu’il l’avait sexuellement agressée dans les toilettes d’un établissement réservé aux adultes. Elle a plus tard retiré sa plainte, déclarant que la relation avait été consentante, ce qui a mené Park Yoochun à poursuivre A, Mr Lee, et Mr Hwang en justice pour fausses accusations et chantage.

L’une des autres femmes (que nous appellerons “B”) qui avait accusé Park Yoochun d’agression sexuelle a été jugée non coupable dans les deux procès qui lui ont été intentés. L’avocat/les avocats de Park Yoochun sont actuellement en plein préparatifs pour faire appel à la Cour Suprême.

Crédits photo: Xportsnews

Source (1)

 

_____________
Source: soompi
Traduction: TVXQ France (Amy)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s