JYJ/Traductions diverses

[TRAD] 171022 Kim Jaejoong parle de photographie et comment il s’en sert pour communiquer avec ses fans

Kim Jaejoong du groupe JYJ a fait part de son affection pour ses fans dans le dernier numéro du magazine Cosmopolitan.

Le 22 octobre, Cosmopolitan a partagé des photos de Kim Jaejoong marchant seul le long des trottoirs de Séoul, tard la nuit. Il a révélé que lorsqu’il est seul, il passe son temps à faire du vélo le long de la Han River ou à prendre des photos.

Kim Jaejoong a également évoqué son voyage à Paris lors duquel i la eu l’occasion de devenir lui-même photographe. “J’avais l’habitude qu’on me prenne en photo, mais beaucoup de choses ont changé lorsque je suis devenu celui qui prenait les photos. C’était comme explorer un nouveau monde”, a t-il déclaré. “Je me suis senti ému à l’idée que je pouvais tenir cet immense monde dans une petite photo prise avec (contenant) mes propres sentiments.”

Il a continué à montrer son amour pour ses fans, racontant qu’il communiquait avec eux principalement grâce à Instagram. “Je n’ai pas beaucoup l’occasion de rencontrer mes fans, alors je les laisse savoir comment je vais via les réseaux sociaux”, nous a expliqué Kim Jaejoong. “J’y partage es expériences comme les choses que j’ai vues, la bonne nourriture que j’ai mangé, et des voyages que j’ai apprécié.”

Kim Jaejoong a récemment apparu sur petit écran avec le drama “Manhole” de KBS qui a pris fin le  septembre. Il est prêt à embarquer dans une tournée de fanmeetings en Asie, débutant à Séoul le 29 octobre .

Source (1)

 

 

______________
Source: soompi
Traduction: TVXQ France (Amy)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s